EN 2019-2020…l’ AMOUR et les frissons !

GAELLE ET PAUL, mais aussi Lili et Marc, un carré de caractères qui vont vous entraîner au musée, chez les uns, chez les autres, en ville…le samedi 12 octobre, dans la splendide salle de L’ilyade, à Seyssinet-Pariset. Frissons à prévoir et suspense, après deux premières à guichets fermés, blindés, bloqués pour trop de public potentiel.

Public chéri, tu as parlé de nous jusqu’en Alaska. Alaska bien se tenir, la cérémonie des Molière ! Trève de plaisanterie les premières se sont dé-li-cieu-se-ment passées à guichets fermés à Seyssinet-Pariset, avec obligation de refuser du public.

Toute la troupe avait déjà représenté en octobre 2018 FEU LA MERE DE MADAME de Georges FEYDEAU, et LES AMANTS  d’Octave MIRBEAU, deux pièces en une heure et quart, rires compris, à la Coupole de Villard de Lans…La dernière à succès pour ce duo nommé « COUPLES DOUBLES ».

A noter que la Cie a rejoué aussi BIVOUAC-ATTACK, délirante rando féminine trash écrite par notre Kenny, pour la dernière fois en janvier 2019 sous les applaudissements, au Festival Festiâtre de St Egrève

Rappel : SYZYJOUE fait partie depuis janvier 2018 de THEACAURA,  Association fédérant des amateurs et professionnels dans la région Auvergne Rhône-Alpes ! The show has grown up !